lunettes François Pinton

Nos 6 Engagements

satisfaction garantie

Être opticien indépendant, c’est avoir à cœur de vous offrir la meilleure prestation possible et un grand nombre de garanties et de services.

1. aide aux démarches administratives

Quelles est la part de la sécurité sociale et le complément mutuelle ? Faut-il que j’avance les frais (tiers payant) ? Puis-je profiter du 100% santé (reste zéro à charge) ? Les questions sont nombreuses, heureusement nous avons les réponses. Cela fait aussi partie de notre métier.

2. facilités de paiement

Nous concevons que l’achat de montures et de verres adaptés puissent peser dans votre budget mensuel. Des paiement échelonnés sont possibles.

3. déplacement à domicile

Si vous ne pouvez pas venir jusqu’à notre boutique, nous pouvons nous déplacer en EHPAD ou à domicile. Rendez-vous également à notre permanence d’opticien à Guéthary chez Yaoya, épicerie basque et japonaise.

4. prêt de montures

Nous pouvons vous prêter des montures pour un essayage à domicile.

5. services après-vente

Nous assurons bien évidemment le service après-vente de tous les produits vendus par notre magasin.

Nous réparons également les produits provenant d’autres opticiens. N’hésitez-pas à demander un devis gratuit avant toute réparation.

6. garanties

GARANTIE QUALITÉ

Nous remplaçons 1 fois à l’identique chaque partie de votre paire de lunettes avec une franchise de 30% sur la casse des verres. D’autres garanties plus élevées sont possible sur abonnement (garantie Zen Novacell).

GARANTIE ADAPTATION

1 mois sur tous nos verres optiques simples. Sur présentation d’une nouvelle ordonnance, nous remplacerons gracieusement vos verres à l’identique.

3 mois sur tous nos verres progressifs Essilor et Novacel. 6 mois sur tous les verres progressifs Novacel de la gamme Eden et Synchrona.